Projet reconstruction du Carré des Feuillants à Soissons
601
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-601,cookies-not-set,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-12.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

LE CARRE DES FEUILLANTS

Située en plein cœur du centre-ville de Soissons la salle des Feuillants a été construite entre 1926 et 1928 dans le cadre du projet de reconstruction de la ville après le première guerre mondiale. Sa façade caractéristique de l’Art Déco en fait un des monuments emblématiques de la ville de Soissons. Nombre de réunions et spectacles ont été organisés dans ses murs mais les nouvelles normes ont entrainé sa fermeture avant 2000. En 2008 cette salle, qui appartient à la ville, a été classée Monument Historique.

 

Le groupe REFLEX, à l’issue d’un appel à candidature lancé par la ville, a été retenue pour son projet de logements « LE CARRE DES FEUILLANTS » comprenant la partie avant englobant la façade pour des plateaux destinés à l’habitation et la partie arrière avec la création de logements neufs.

 

Ainsi vous pourrez choisir entre 5 plateaux à aménager dans la partie avant dont les parties communes seront entièrement remises à neuf ou 10 appartements neufs livrés clés en main en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) dans la partie arrière. De plus chaque propriétaire aura la possibilité d’acquérir un ou plusieurs parkings au rez de chaussée de la résidence.

Groupe Reflex projet immobilier Carre des Feuillants plateaux a aménager
Groupe Reflex projet immobilier Carre des Feuillants plateaux a aménager

EN CHIFFRE

5 plateaux à aménager

10 appartements